16 Sep, 20 / post / Actualité
Concertation préalable PCAET

Afin de concevoir un Plan Climat Air Energie Territorial en lien avec les attentes des habitants du territoire et de ses acteurs, la Communauté de Communes de l’Est de la Somme met en place une concertation préalable du 1er octobre 2020 au 30 novembre 2020 sur le changement climatique – « Une décennie pour agir ».

 Cette concertation démarre par :

-Un questionnaire en ligne – Répondre au questionnaire ne prend que 5 minutes et permettra de connaitre vos attentes et préoccupations sur le changement climatique. Le questionnaire est disponible jusqu’au 30 novembre 2020. Les résultats seront analysés fin 2020 et pris en compte dans l’élaboration du PCAET de votre Communauté de Communes : https://forms.gle/KEpKMTu4FbjgjfWB9

La mise à disposition d’un cahier d’acteurs. En complétant ce document, vous partagez vos engagements en étant identifiés comme acteur de la transition énergétique et vous alimentez le PCAET de votre territoire. Ce cahier d’acteurs est donc une opportunité pour fédérer une diversité d’acteurs, d’inscrire le territoire dans une dynamique durable, et valoriser les actions collectives ou individuelles existantes et à venir (mode d’emploi disponible sur le site internet www.estdelasomme.fr).

-La concertation préalable se poursuivra par une réunion publique qui se tiendra début novembre.

Toutes les informations sont disponibles sur les sites internet du PETR Cœur des Hauts de France www.coeurdeshautsdefrance.fr et de la Communauté de Communes de l’Est de la Somme www.estdelasomme.fr.

AVIS CONCERTATION PRÉALABLE

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#10) This endpoint requires the 'manage_pages' or 'pages_read_engagement' permission or the 'Page Public Content Access' feature. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.
Type: OAuthException
Code: 10
Please refer to our Error Message Reference.

L’actu