28 Fév, 18 / post / Actualité
4ème modification simplifiée du PLU Pluricommunal sur Brouchy, Eppeville et Ham

La Communauté de Communes de l’Est de la Somme informe qu’elle engage, par délibération du 1er février 2018, une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme pluricommunal concernant les communes de Brouchy, Eppeville et Ham. Cette procédure concerne la modification de l’article UE 10 relatif à la hauteur des constructions autorisées.

Le dossier technique sera consultable au siège de la Communauté de Communes, 2 bis rue de Péronne à Ham et en mairies de Brouchy (90 rue de l’église), Eppeville (105 rue du Maréchal Leclerc) et de Ham (7 place de l’hôtel de ville) aux jours et heures habituels d’ouverture ainsi que sur les sites internet suivants : www.estdelasomme.fr ; www.brouchy.fr ; www.ville-ham.fr et http://eppeville.pagesperso-orange.fr .

La population est invitée à faire part de ses éventuelles remarques sur les registres d’observations mis à sa disposition ou par mail à l’adresse suivante : contact@estdelasomme.fr du 19 mars au 20 avril 2018 inclus.

NOTICE DE PRÉSENTATION

Voir sur Facebook

23 heures

Communauté de Communes de l'EST de la SOMME

Le dimanche 3 juin, le Pôle Petite Enfance de la CCES organise une Rando en Famille! Rendez-Vous à 10h sur le parking du Tennis de Nesle! ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Tennis Tour Hauts-De-France 2018
Le 26/06 sur l'esplanade du château de Ham à partir de 16h45
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Championnat de Ligue 4
Course Tout Terrain le 3 juin à Matigny
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

10ème édition, samedi 12 mai 2018 ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

L’actu