27 Sep, 17 / post / Actualité
La Centrale Biométhane du Vermandois inaugurée à Eppeville

Le jeudi 21 septembre, l’entreprise Vol-v a inauguré son nouveau site de production de biométhane basé à Eppeville. Le site constitue à ce jour la plus grande unité de production de biométhane dans la Région Hauts de France. Son objectif est de transformer jusqu’à 30 000 tonnes de matières agro industrielles (produits notamment par Téréos), pour produire de l’énergie, par le principe de la méthanisation.

Après 9 mois de montée en service, ce nouveau site de production va générer de nouveau emploi, de l’activité pour les entreprises locales, et également proposer un nouveau mode de production en lien avec la transition énergétique.

20 heures

Communauté de Communes de l'EST de la SOMME

En ce moment, les vœux d’André Salomé, Président de la Communauté de Communes de l’Est de Somme. ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

En ce début d'année, Lefrant Rubco, fleuron de la chimie verte de Muille-Villette, ouvrait ses portes pour faire découvrir son nouvel atelier. ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook
Voir sur Facebook

Prenant en compte les remarques des commerçants et artisans du centre-ville de Ham :
La collecte du tri (sacs bleus et jaunes) s’effectue désormais le vendredi (veillez à sortir vos sacs la veille au soir) pour les habitants du centre-ville de Ham.
Veuillez trouver ci-joint le calendrier pour les habitants concernés.
Nous vous remercions de votre compréhension
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

La Communauté de Communes de l'Est de la Somme vous souhaite une très bonne année 2019 ! ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

L’actu